fbpx

Portrait

Je m’appelle Elsa, Elsa Brin-d’Azur. J’ai choisi ce nom, Brin-d’Azur, pour donner une couleur poétique à la texture du ciel, qui devrait être la seule limite à nos rêves.
Ingénieur de formation initiale, j’ai le voyage dans la peau et la tête dans les étoiles, depuis toujours. Après 15 ans d’épopées sporadiques à travers tous les continents, j’ai répondu à l’appel du large et je suis partie pour une aventure de 3 mois en solo, à travers l’Asie et le Pacifique.
Aujourd’hui, en étant consultante voyages, je mets ma vision et cette expérience des voyages hors sentiers battus au service de l’accompagnement des voyageurs indépendants en quête de destinations authentiques.

Elsa, créatrice de voyages personnalisés

Consultante voyages, plus qu’une passion… une mission

Je suis allée dormir chez l’habitant, aux antipodes… Une expérience de vie exceptionnelle dont je suis ressortie transformée, prête pour écrire une toute nouvelle histoire inspirante et engagée, à partager avec ma communauté.

Une page de vie imprégnée de liberté, de passion, d’initiatives, mais aussi de responsabilité.
Celle de transmettre le message de bienveillance que j’ai eu la chance de recevoir partout où j’ai posé les pieds, dans la sincérité des sourires, des chants et de l’hospitalité de ceux qui m’ont accueillie, avec des questions mais sans jugement.

Celle d’ouvrir les portes de la magie à ceux qui, plus que des vacances, sont en quête d’une aventure humaine, d’une expérience hors zone de confort, d’un retour à soi, à ses valeurs, à son âme d’enfant.
Celle de faire prendre conscience que oui, le droit au rêve est un droit humain essentiel au même titre que l’air, l’eau et la nourriture, et que créer des liens entre des personnes de cultures différentes est non seulement possible, mais déterminant pour notre avenir collectif.

Un voyage authentique

Du vent dans les voiles

Dans toutes les civilisations, les artistes portent les idéaux de liberté et les germes de l’évolution des consciences. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin d’énergie positive pour trouver notre voie parmi les différents futurs possibles.
Dans l’esprit des conteurs, dessinateurs, peintres, troubadours, je vous propose de vous ouvrir des portes vers l’inconnu, l’autre, l’ailleurs… Pour mettre du vent dans vos voiles, des mots sur vos aspirations et de l’inspiration dans vos mains. Pour trouver les raccourcis entre ceux qui voyagent et ceux qui accueillent. Pour tisser ce lien magique qui transforme la différence en complémentarité, et qui donne du sens aux paradoxes !

Parce que la prise de conscience du collectif s’accélère, et que nous aurons besoin de ces liens forts entre citoyens du monde pour relever ensemble les défis de l’avenir.